Forum de Test et de Flood
Floodez! Floodez comme si vous étiez payé pour le faire
Forum de Test et de Flood
Floodez! Floodez comme si vous étiez payé pour le faire
Forum de Test et de Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Test et de Flood


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capitaine Syphilis

Aller en bas 
AuteurMessage
MK
Floodeur Intermédiaire
Floodeur Intermédiaire
MK


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Capitaine Syphilis  Empty
MessageSujet: Capitaine Syphilis    Capitaine Syphilis  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:24

Je vais écrire ici les posts du légendaire Capitaine Syphilis, un troll que JXM a connu.

Nom de topic: Je meurs interieurement..
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
Mon cerveau se décompose santa

Nom de topic: Ce forum est pas très bandant
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
dsl les gars mais c'est pipi/caca/troll ici; Sad
entre bites ça parle pas beaucoup de chattes et de belles filles ici (photos à l'appui) ni de délires sexuels et dérivés. Twisted Evil
Bizarre pour un forum adulte,
j'ai l'impression qu'il y a plein d'ados asexués ici, du moins de grands ados dans leur tete Smile de plus de 20 ans?...
c'est la gameboy qui occupe toutes vos pensées?

Nom de topic: Je viens de prendre un laxatif
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
J'en avais jamais pris avant, je suppose que c'est le calme avant la tempete ? Smile

Nom de topic: MTS Préférée
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
J'aime la syphilis mais aussi l'herpès et la gonorrhée

Nom de topic: Je suis très confortable...
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
à poil sous les couettes, ma copine dort tranquillement, je colle mon Z sur ses fesses bien galbées et je poste allègrement en votre délicieuse compagnie. La vie est belle Smile Very Happy

Nom de topic: Je suis homophobe mais j'ai sucé une b**
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
Je m'en souviens pas de ma soirée du réveillon de Noel mais j'ai un peu bu et je me suis réveillé avec un gout de sperme dans la bouche. Je me dégoûte sérieux...

Nom de topic: Je kiff ce putain de forum
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
geek


Nom de topic: Plan cul avec ma cousine, oui ou non?
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
Voilà je sais que ça se fait pas entre cousins. Mais franchement ma cousine, elle est trop trop bonne. Hier j'étais chez elle, elle a commencé à me chauffer. Franchement si c'était pas ma cousine, j'aurais sauté dessus. Mais là... Ca msoule que ce soit ma cousine...

J'ai vraiment envie de me la faire. Apres les rapports seront pas pareils mais voilà quoi...

C'est qu'un coup hein, c'est pas sérieux. On veut juste faire ça pour délirer.

Nom de topic: Je me suis fait la femme de mon oncle
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
Salut les amis Smile


Cette année, au réveillon de Noël, toute ma famille est venu à la maison, les gosses, et tout et tout.. cheers

Moi d'habitude les réveillons ça me gave, on feint d'être heureux une fois dans l'année bref.


Mais cette année, j'ai remarqué d'étranges regards avec la femme de mon oncle (qui ont 2 gosses de 7 et 8 ans bref) à table. On se regardaient mutuellement, bizarrement, bien qu'on était pas en face l'un de l'autre..

Au moment du fromage, on s'est croisé dans la maison au moment ou elle calmait les gosses qui criaient. Moi j'étais dans le couloir je sortais de ma chambre et je tombe sur elle, mode :ouch: "bon..bon bonsoir".

On s'est regardé, pendant j'dirais, 3,6 sec (c'est très long) ET BAM on s'est embrassé direct, juste à coté de la chambre des gosses, comme 2 adolescents, oh putain.. :ange:


Je lui ai tout fait : cunni levrette anal deepthroat ass to mouth un truc de ouf. le coup de ma vie.

Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'étais en parfait accord avec son corps fin de cougar de 35 ans. Je crois que je suis tombé amoureux d'elle.

Rien que d'y penser me donne envie de m'astiquer le coquillard.. :bave:

Aujourd'hui je sais pas quoi faire..
Dois je me dire que c'est un Plan Q 1 fois par an? ou une histoire à oublier? elle a eu 2 orgasmes dont un avec ma tête entre ses jambes (véridique)

Nom de topic: Et les renards dans tous sa ?!
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
santa

Nom de topic: Avant, j'étais modérateur, puis...
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
je me suis pris un flood dans le genou :dehors:

Nom de topic: J'ai 10 ans et pourtant j'ai
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
une plus grosse queue que vous

Nom de topic: Plus gros geek du forum?
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
jc11regnier

Nombre de messages:
19620

Nolife
Réponse de EcoDelta: Heureusement qu'il a des amis, un job, qui va à l'université et qu'il n'enquiquine pas le forums des autres comme certains - ces types là sont pires d'après moi!

Nom de topic: J'aime les gens qui égorgent d'autres...
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
personnes au nom de la tolérance. C'est ca des vrais mecs qui ont des couilles :love:

Nom de topic: voici un topic chiant et sans intêret
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
qu'est-ce que je m'emmerde sur ce topic putain

Nom de topic: J'ai l'étrange habitude..
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
De boire du sulfate de titanium lourd mélangé a du lisopétaphimanixovule au p'tit déj ! scratch

C'est grave docteur ? pale

Nom de topic: Pourquoi les vagins nous attirent-ils?
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
Il n'y a rien d'intéressant de s'extasier à la vue d'un trou chaud et gluant? Razz

Nom de topic: Les sex dolls: parlons-en!
Message:
Capitaine Syphilis a écrit:
Que pensez vous de ces poupées ultra réalistes ? Personnellement, je dois avouer que ça reste une expérience tentante, un truc à faire une fois dans sa vie quoi , voire deux si ça fait tellement du bien
santa
Réponse de EcoDelta: Je conseil fortement la 2011 Isabelle-à-Gros'o'boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://jv-xtreme-master.goodforum.net
 
Capitaine Syphilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test et de Flood :: Flood et Test :: Passage du Capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser